À l’époque, le Torrero était déjà doté d’éléments de style aujourd’hui communs dans les SUV et cross-overs comme une large calandre, des pare-chocs volumineux et un pare-brise ramassé. Son intérieur est recouvert de cuir de buffle et équipé d’une gamme complète de gadgets électroniques, dont un fax et un lecteur vidéo, ainsi que de sièges avant pivotants.
Si certains qualifiaient le Torrero de « révolutionnaire » et « d’inoubliable », le véhicule n’a jamais atteint le stade de la production et est retombé dans l’oubli ces dernières années. Il est habituellement conservé dans le sous-sol de l’usine Magna de Concord en Ontario. Aujourd’hui, le véhicule pourrait être qualifié de « trésor de grange », c’est-à-dire qu’il a été rangé et protégé et attend de revenir sur le devant de la scène.
Ces souvenirs sont encore très précis pour R. Taylor qui se rappelle avoir regardé un film sur l’écran vidéo du siège arrière du Torrero.
« C’était Blade Runner », confie-t-il. « Il était aussi possible de jouer à la première version du jeu vidéo Atari à bord du Torrero. Les techniciens comme moi étaient fascinés par le véhicule. Nous avions l’habitude de passer notre pause-déjeuner à jouer à Pong dedans. J’aimerais beaucoup emmener mes petits-enfants au musée canadien de l’automobile. Je leur dirais que cette voiture a fait partie de ma vie, que je l’ai démarrée, conduite et baby-sittée pendant 15 ans. »